Après avoir enduré la tentation d'une pervertrice de première, je n'ai pu résisté...
Il y a certaine chose qui manquent beaucoup, vraiment beaucoup. Et alors quand on est tenté en direct, et que l'on ne peux rien faire que de regarder, c'est dur.

Je suis donc aller assouvir mon envie chez l'arabe du coin (ce n'est nullement péjoratif, c'est un état de fait, il y a des coins partout, et des égyptiens aussi...).
Je dois avouer que la boutique en était presque pleine, mais bon, avouez quand même que conservé à une température moyenne de 30°C, ça n'est pas optimal.

Heureusement, et c'est pour ça qu'il est là, il y avait le frigo. Joli, vitré, pour voir ce qu'il y a dedans, et plein. Je m'arrête donc en expectative devant le frigo. Mais je suis pas très satisfait, et ça doit se voir. Il n'y a que des sous marques, des produits du cru, des copies... bref, de loin moins bon...

Mais... et tout est là. Tout d'abord, je remarque dans un coin, un emballage différent, plus flachi, et déjà plus connu de moi... Je m'interroge... que faire... dois-je lui demander?
En fait, cela s'avère inutile, car il s'approche, et délicatement sort de sous toute les étagères du frigo un petit tiroir en carton, caché normalement, et qui contient tout ce que je veux. Toute ces merveilles, qui font tellement envie après un mois d'abstinence.

Je peux vous dire que je l'ai savouré, pour mon dessert, ce snickers...

 

Commentaires

1. Le mercredi 6 juin 2007 à 08:16, par Harl

Woa ! Ce post est totalement merveilleux ! Ca m'a vraiment bien fait marrer... Ca te manque, hein, la Kfêt avec les snickers gratuits le mardi midi pendant ta perm ?

2. Le jeudi 7 juin 2007 à 08:04, par M'man

gourmand!

3. Le samedi 9 juin 2007 à 18:50, par Nadine

Tu devrais la remercier la tentatrice!!! C'est grâce à elle que tu as pu savourer ce snikers!!!