Les premières photos sont en ligne. Mais comme j'ai aussi oublié de prendre la doc de l'appareil photo, certaine ne sont pas très bonnes. La suite viendra bientôt...

J'en profite pour renouveler un appel que j'avais commencé à lancé avant les vacances: "une photo avant de partir". l'idée est d'échanger chacun une photo de soi. Parce que mine de rien, certains d'entre nous/vous/eux vont partir pour loin et longtemps... J'ouvre une galerie à cette effet. Je ne publierai rien sans accord préalable, et j'accepte aussi évidement des photos sans les publier.

Just think! Thanks.

 

Commentaires

1. Le mardi 1 mai 2007 à 20:48, par charles

Sympa les premières photos, ça dépayse vite. On attend aussi celles du désert.
Profite bien !!

2. Le mardi 1 mai 2007 à 22:47, par Harl

Ouais cool ! Vivement les dossiers ! ^^

3. Le mardi 1 mai 2007 à 22:53, par Harl

Euh en fait tu peux tout à fait mettre toutes les photos que t'as de moi, y compris celles que je t'ai envoyées suite à ton mail "une photo avant de partir". Bref. Je m'en fous après tout. La bise sur la fesse (ou le plâtre si tu préfères ^^) droit, parce que le gauche c'est vulgaire. 

Comment ça je dis de la merde ? Mais pas du tout, et pis de 1, je suis claqué après le déménagement, et de 2, ça ne fait que commencer - le disage de merde. Ciaoooooooo et éclate-toi bien, même si hormis le bras, t'as pas trop l'air à plaindre !

4. Le lundi 7 mai 2007 à 11:04, par Matou

En parlant de photo, elle est super belle ta banière en haut des pages....avec les dunes du désert libyque au sud de Siwa....!

Et les copyrights ??????

J rigole !

Je t' enverrai une photo de la boite ou je travaillerai cet été....: le site emploie 12 000 personnes..imagine la taille du complexe industriel de BASF !


A+

Matou

5. Le lundi 7 mai 2007 à 11:30, par ludo

pas mal ton site. Là, je bosse bcp, j'ai pas beaucoup le temps de le regarder complétement, et au boulot je peux pas trop, mais je prendrai une journée en week end pour voir ça de plus près et mettre d'autres commentaires.
Bon courage pour ton stage, et puis j'espère à bientôt, même si je ne sais absolument pas quand.
ludo